the-rock-corps-musculation-avis

Comment devenir aussi musclé que the Rock à la maison

The Rock est un exemple de force humaine incroyable. L’ancien catcheur et désormais acteur bankable de cinéma, il est une montagne de muscles comme peu de personnes ont réussi à atteindre un tel niveau. Ce corps de demi-dieu se mérite avec un travail de tous les jours. Plusieurs heures de musculation par jour sont nécessaires à The Rock pour obtenir de tels résultats. Alors si vous avez envie de devenir aussi musclé que The Rock en vous entrainant à la maison, il va falloir commencer dès maintenant, et ne pas compter les efforts.

S’entrainer dur et manger beaucoup

Les clés de la réussite dans la musculation, ce sont l’entrainement, la récupération et la nutrition. Ces trois piliers, s’ils sont respectés vous permettront de progresser à vitesse grand v afin de construire une masse musculaire digne de The Rock.
En ce qui concerne l’entrainement, vous devrez axer le renforcement musculaire avec des exercices de poids de corps. Ces exercices basiques et fonctionnels, tels que les pompes ou les tractions par exemple, sont de très bons alliés pour obtenir une base musculaire importante. Par la suite, il faudra commencer à investir dans quelques poids afin de lester vos entrainements. Pour cela, il existe différentes façons de faire.

 

Vous pouvez vous lester d’un gilet spécifique pour vous alourdir. Mais aussi acheter des haltères afin d’effectuer des mouvements simples qui ne prendront pas trop de place dans votre salon. Il s’agira de multiplier les séances en travaillant de manière différente. En ciblant les groupes musculaires afin de laisser du repos entre les séances, mais dans tous les cas vous devrez faire de la musculation tous les jours pour devenir aussi musclé que The Rock, car ce dernier s’impose plus de trois heures d’entrainement quotidien.
Respectez malgré tout un temps de repos suffisant et adapté en fonction de l’intensité de vos efforts. C’est durant ces périodes de récupération que le muscle se construit, c’est pourquoi il faut donc bien respecter ce pilier qu’est la récupération.

Manger toujours plus, encore et encore

On va maintenant parler de la chose quasiment la plus importante, à savoir la nutrition. Afin de prendre du muscle, vous devrez manger comme un ogre. D’autant plus que vous allez multiplier les séances de musculation. Il faut absolument consommer plus de calories que ce que vous allez dépenser. En gros, manger toutes les trois heures, et avec un fort apport en protéines. Car ce sont elles qui favorisent la construction des muscles. Votre régime alimentaire devra être riche en protéines, mais aussi en glucides et en lipides. Les légumes aussi, seront vos meilleurs alliés, car pleins de fibres. Les compléments alimentaires seront aussi indispensables afin d’atteindre le niveau de The Rock. Protéines, vitamines et autres apports indispensables pour les sportifs accompagneront vos journées.
Vous aurez donc compris qu’un chemin difficile se dresse devant vous afin de devenir aussi musclé que The Rock, mais avec un peu de motivation et le respect des grands principes, vous deviendrez vous aussi un vrai rock.