BABY-DRIVER-avis-film

Baby driver : le nouveau film 2017

Pour le mois de juillet 2017, un film britannique-américain intitulé Baby Driver ou Baby le chauffeur sortira. Il est réalisé par Edgar Wright. Parmi les acteurs principaux on retrouve Ansel Elgort, Lily James et Jamie Foxx. Ce film tourné depuis plus d’un an promet d’être excellent.

L’intrigue

Le film prend place à Atlanta. Baby est un jeune passionné de musique. Pourtant il choisi d’être chauffeur pour des braqueurs de banque. Il est même meilleur dans ce domaine. Mais sa rencontre avec Deborah a tout basculé. Il a vu en elle la femme de ses rêves. Par amour, il veut arrêter les activités criminelles, changer de vie et revenir dans le droit chemin. Mais cette décision n’a pas ravi son employeur. Il est contraint de conduire encore une fois des braqueurs de banque d’un grand patron. Le braquage tourne mal. Ce malheureux évènement va contraindre sa liberté et la nouvelle vie qu’il veut vivre avec l’amour de sa vie.

Baby Driver rassemble un casting exceptionnel

Baby Driver est un film du genre comédie policière réalisé et écrit par Edgar Wright. Il reçoit plusieurs acteurs talentueux tels que Jamie Foxx, Lily James ou encore Ansel Elgort. Baby, le chauffeur et personnage principal du film est interprété par Elgort. Son coup de foudre, Deborah sera joué par Lily James. Jamie Foxx interprète le personnage de Bats. Au casting se joignent également Jon Hamm, Eiza Gonzalez, Jon Bernthal ou encore Kevin Spacey.

baby-driver

Baby Driver : un film très attendu

Rien qu’avec la bande-annonce, Baby Driver a su séduire les critiques. Le trailer rythmé permet de deviner l’ampleur que prendra l’intégralité du film. Il reçoit déjà un score parfait sur Rotten Tomatoes. Dans cet avant gout on retrouve Baby, le chauffeur des braqueurs de banque singulier pour son amour de la musique. Il n’oublie pas d’envoyer un morceau à chaque fois qu’il conduit ses collègues. D’ailleurs, les musiques qu’il écoute prendront part à rythmer le film, en particulier les courses et les poursuites.

Baby Driver marque aussi le grand retour d’Edgar Wright après son dernier film intitulé The World’s End, daté d’il y a plus de 5 ans. C’est aussi son premier film américain. Les cinéastes et les téléspectateurs attendent alors avec impatience le produit de ce nouveau travail. Il faut quand même remarquer que le tournage a duré peu de temps notamment du 17 février 2016 au mois de mai 2016 à Atlanta et Dunwoody. Malgré cette courte période de conception, on espère que le film va impressionner dans tous les niveaux : techniques, artistiques et scénario.

Enfin, il faut encore attendre jusqu’au 19 juillet 2017 avant de pouvoir visionner Baby Driver, ce fameux film américain d’Edgar Wright.